fbpx

Paiements

Payez en toute sécurité depuis n'importe quel pays, n'importe quelle banque et dans votre propre devise.

Flywire est un moyen sûr et pratique d'effectuer des paiements internationaux à l'African Leadership Academy.

Flywire vous permet de payer en toute sécurité depuis n'importe quel pays et n'importe quelle banque, généralement dans votre propre devise. En utilisant Flywire, vous économiserez de l'argent sur les frais bancaires et les mauvais taux de change. Vous recevrez également des mises à jour par courrier électronique et par SMS sur l'état de votre paiement et vous pouvez créer votre propre compte Flywire pour suivre votre paiement en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Tout au long du processus, le service clientèle multilingue de Flywire peut vous aider à répondre à toutes vos questions.

Flywire offre une expérience de paiement numérique moderne et sécurisée partout dans le monde, qui permet d'effectuer des transactions en ligne transparentes via un large éventail de méthodes de paiement (virement bancaire, carte de crédit ou portefeuille électronique), dans votre devise locale, à des taux de change compétitifs, tout en éliminant les frais bancaires et les retards inutiles.

"Nous sommes ravis de nous associer à Flywire pour offrir à nos parents, tuteurs et autres clients une plateforme pratique et abordable pour le règlement des comptes. La plateforme améliore la visibilité de bout en bout dans le processus de paiement et automatise la communication avec nos parties prenantes."
Peter Kimingi
Directeur financier, African Leadership Academy (ALA)

Payment by Flywire

Flywire is a safe and convenient way to make international education payments to African Leadership Academy
Taalu 2019

Pay securely from any country, any bank and in your own currency

Flywire allows you to pay securely from any country and any bank, usually in your own currency. By using Flywire, you will save money on bank fees and poor exchange rates. You will also receive e-mail and text updates on your payment status and you can create your own Flywire account to track your payment online 24/7. Throughout the process, Flywire's multilingual customer support can help you with any occurring questions.

How to pay with Flywire

Flywire provides a secure, modern digital payment experience from anywhere in the world, which enables seamless online transactions via a wide range of payment methods; e.g., bank transfer, credit card or e-wallet, in your local currency, at competitive exchange rates while eliminating unnecessary bank charges and delays.

“We are delighted to partner with Flywire to provide our parents, guardians and other clients a convenient and affordable platform for account settlement. The platform enhances the end-to-end visibility in the payment process and automates communication with our stakeholders.”
Peter Kimingi
Chief Financial Officer, African Leadership Academy (ALA)